03 novembre 2006

Dansez avec Matt !

C'était le matin. Il faisait beau. Je regardais par la fenêtre, la mer était là avec cette drôle de fog qui quelquefois s'installe quand l'air extérieur est trop froid et que la terre est encore chaude... homéostasie... La veille, j'avais terminé mon mémoire, mais les mots dansaient encore dans ma tête : Maslow, Rogers, Paolo Alto, congruence, inconditionnel, subjectivité... Je pensais ... ce week-end je ne touche pas un ordinateur... je vais marcher, nager, faire du vélo, m'occuper de mes petits diables... Je pensais à vous aussi... Encore un mois, et cette aventure sera terminée... Il faut que je mette la danse de Matt sur le blog du desu ... que je n'oublie pas... Matt, c'est un gars d'une trentaine d'année qui a tout lâché pour faire le tour du monde ...et danser... son coach peut se féliciter, non ? Je vous souhaite de tous danser comme Matt ce week end ! et n'oubliez pas, postez au blog !

Aucun commentaire: