10 octobre 2006

Communiquez avec la Liste Google Group

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes plongés dans la rédaction du
mémoire. Pour ceux que ça intéresse, je rappelle qu'au Salon des Micro Entreprises, se tient demain un Rendez vous Métier Formation et Coaching. 15h00, Palais des Congrès. Cliquez ici pour demander votre invitation gratuite. (attention, il faut demander son badge gratuit, puis s'inscrire au Rendez vous métier)

Quelques infos :

La liste
Je ne sais pas si la procédure d'invitation sur la liste Google Group Desu a fonctionné pour tout le monde, donc je vous y ai incrit individuellement. Si vous ne souhaitez pas recevoir les mails, vous n'avez juste qu'à cliquer sur le lien au bas du mail pour vous désinscrire.

* Celle liste est reliée au Blog DESU, etv ous informe chaque fois qu'une modification sera faite sur le blog : nouveau post, nouveautés... Comme ça, pas besoin de penser à aller voir !

* Elle permet aussi de communiquer facilement sur tous les inscrits en envoyant un seul email à cette adresse Je vous propose de faire l'essai et d'envoyer dès aujourd'hui un petit coucou pour valider votre OK !

* Elle a aussi l'avantage d'éviter la pollution spam en maintenant à jour la liste.

Derniere etape pour ceux qui n'ont pas de compte google, il vous faut en créer un, en cliquant sur ce lien et en remplissant le formulaire. Je ne vais pas vous faire la pub de tous les services que vous pouvez utilisés avec ce compte, mais par curiosité allez voir ici

Si par hasard, le formulaire était en anglais, vous POUVEZ changer de langue!

Le blog

Vous pouvez y aller quand vous voulez et commenter les billets sans pour cela être google blogger, c'est à dire inscrit comme contributeur.

Je sais que tous ces trucs techniques sont ennuyeux pour beaucoup. On est quelquefois si loin du vivant ! Mais, je vous assure, pour le pratiquer avec d'autres, que cela peut être très utile pour nous dans le futur. Il faut juste s'y mettre un peu au début !

Bon courage et bonne journée !

1 commentaire:

Geneviève a dit…

Hello Hélène

Tu as raison : "Je sais que tous ces trucs techniques sont ennuyeux pour beaucoup" !!! C'est même un euphémisme : heureusement que j'ai mon technicien informatique à domicile (depuis 24 ans ...)
Réussir m'a donné l'occasion de voir ton joli sourire !
J'ai découvert un colloque intéressant à la Sorbonne, sur la double contrainte, les 18 et 19 novembre, organisé par le mri (Wittezaele) voir igb-mri.com
Seul détail : c'est un peu cher ...
Bizz à tous