14 octobre 2006

IGB, PCM, & tchat !

Bonjour à tous

Un petit mot entre la session PCM et le bassin bleu de la piscine. D'abord, pour ceux qui n'ont pu faire la session de Francis, c'est vraiment passionnant mais ça ne laisse pas indemne. D'ailleurs je devrais vous le dire en rebelle, Waouhhhhh, c'est top, mais ça pose plein de questions ! Il doit falloir un certain temps pour digérer, et s'approprier la chose. En tous cas, je suis agréablement surprise par le formateur qui bizarrement est très différent de celui que nous croisons au DESU.

Merci à Genevieve qui nous communique cette info "J'ai découvert un colloque intéressant à la Sorbonne, sur la double contrainte, les 18 et 19 novembre, organisé par le mri (Wittezaele) voir igb-mri.com. Seul détail, c'est un peu cher... ". Effectivement, ça doit être passionnant, donc je vais leur envoyer un email ce soir pour leur demander si il nous ferait pas un prix de groupe étudiants. Si cela intéresse certains, merci de laisser un post sur le blog ou de le dire via la liste.

Dernière chose, j'ai mis un module de tchat sur le blog. Ca s'appelle Gabbly chat. Il vous suffit d'entrer votre prénom dans la zone de saisie au lieu du nom Gabbler, puis d'appuyer sur le bouton change. Si vous vous connectez au blog pendant que quelqu'un d'autre est là, vous entendez un petit jingle, et vous pouvez chatter. Rien ne vous empeche, bien sur, de prendre un téléphone ou de passer à la vraie vie !

A la demande de certains, je vais rédiger un petit mode d'emploi et proposer un atelier nouvelles technologies au service de votre pratique de coach. Ca pourrait se faire à la fin de l'un des cours prochains. Si cela vous tente, dites le aussi !

Bon dimanche !

Aucun commentaire: